Skip to main content

La marque – Le concept

Vos valeurs dans l’Univers luxueux de la marque Evil Wolf

Unique – Passionnée – Exclusif – Rare – Hors-norme

La marque EVIL WOLF se différencie grâce à ses créations adressées à des personnes qui choisissent dans leur vie de façon intuitive, les choses extraordinaires et fabuleusement belles.

La force d’attraction de la marque Evil Wolf est l’inspiration humaine, l’art graphique, la créativité, la beauté de la vie et de la nature, dans le seul but d’innover et de positionner les nouvelles tendances plutôt que de les suivre.

La collection « L’exception » est une œuvre d’Art vivante d’émotions afin de vous révéler et enflammer vos valeurs tout en défendant la noblesse et la perfection.

La Mode Evil Wolf est un hommage aux femmes et aux hommes indépendants, passionnés par une vie prodigieuse, en quête d’une mode visionnaire de luxe, concrétisant leurs désirs intérieurs !

Le défi de la marque est de vivre en osmose avec les espérances de ses clients dans le monde entier.

Le concept : de la plume au vêtement

Evil Wolf Fashion, une marque humaine qui positionne
les nouvelles tendances…

Le concept de cette marque naquit par un désir ardent d’une créatrice artistique et styliste, de positionner sa marque sur un sentier tracé par ses propres innovations, créations et influences, guidée par ses propres idées et visions, créant ainsi un concept nouveau dans le monde de l’Art et de la Mode confondu.


En premier lieu, Charles Landston se lance des performances graphiques en dessinant d’un seul trait – tel l’aigle – tout en recherchant le mouvement, les ombres et les lumières.
La concentration et l’émotion sont de mise. Chaque dessin lui parle, communique avec elle.
Commence là, la complicité entre lui et elle : le regard, la beauté, la force, l’expression ; elle devient lui, il devient elle.
Pour que la vie naisse, elle doit prendre possession de l’être, comprendre qui il est…

En second lieu, elle désire que ses créations vivantes voyagent sur l’ensemble de ses vêtements qu’elle crée de toute pièce, en concevant ses propres patrons et en réinventant, restructurant les vêtements.
C’est ainsi que naquit le Art-T… Il était inévitable pour faire vivre pleinement ses designs sur ses vêtements, de l’inventer.
Ses dessins qui sont signés tel une œuvre d’Art, voyagent sur l’ensemble de ses vêtements, en en prenant possession car là … sont leur vie, leur vivacité et leur puissance.

En troisième lieu, Charles Landston conçoit la Mode par le raffinement, le chic et l’élégance.
Combien il lui est important de mettre chacun en son avantage.
Pour cela, elle optimise vos valeurs, votre Bien-être en apportant le suprême de l’Exception, par une qualité et un savoir-faire irréprochable avec des matières somptueuses de fabrication française par des fournisseurs au service de la France.

En quatrième lieu, Charles Landston a conçu pour honorer votre entière satisfaction un packaging unique à l’image de la marque et de vous-même.
Vous recevrez dans une pochette de luxe, tel un cadeau qui vous est attitré personnellement, votre « Art-T » signé, numéroté, accompagné de son certificat d’authenticité.
Il vous sera joint également des cartes dessinées par l’artiste elle-même.

Panier